Eli Lilly ouvre un nouveau site Gateway Labs à Philadelphie pour soutenir les biotechs émergentes
information fournie par Zonebourse 19/11/2025 à 13:00
Le modèle Gateway Labs offrira à une sélection de biotechs un accès à des laboratoires entièrement équipés ainsi qu'à un accompagnement scientifique personnalisé.
Julie Gilmore, vice-présidente et responsable mondiale de Lilly Gateway Labs, rappelle que l'écosystème local 's'attaque aux défis médicaux les plus complexes' et nécessite à la fois des infrastructures de pointe et des partenaires expérimentés.
Cette implantation renforce la stratégie de Lilly d'ancrer ses sites dans des hubs où excellence académique et entrepreneuriat se croisent.
Avec Philadelphie, le réseau Gateway couvre désormais quatre centres américains, soutenant un écosystème qui a déjà permis à ses résidents de lever plus de 3 MdUSD et de faire progresser plus de 50 programmes thérapeutiques.
| 1 063,820 USD | NYSE | -1,92% |
A lire aussi
-
Le tapis rouge des Golden Globes accueille dimanche le début de la saison des récompenses hollywoodiennes, avec la domination attendue d'"Une bataille après l'autre", fresque de Paul Thomas Anderson sur les dérives extrémistes des Etats-Unis. Grand favori avec ... Lire la suite
-
Le gouvernement des Etats-Unis a appelé samedi ses ressortissants à quitter "immédiatement" le Venezuela en raison d'une situation sécuritaire jugée instable, une semaine après la capture de Nicolas Maduro qui, depuis sa prison à New York, a dit aller "bien". "Nous ... Lire la suite
-
La deuxième phase des élections législatives a débuté dimanche en Birmanie, où la junte au pouvoir promet un retour à la démocratie à l'issue de ce scrutin dénoncé par les observateurs occidentaux comme une manœuvre pour prolonger le régime militaire. L'armée dirige ... Lire la suite
-
Les forces kurdes en Syrie ont annoncé dimanche l'évacuation de leurs combattants des deux quartiers où ils étaient retranchés à Alep, après plusieurs jours de combats meurtriers contre les forces gouvernementales. "Nous sommes parvenus à un accord qui a conduit ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer